Actualités Club


PARTENARIAT USOM FESTYLAND



C'est l'événement en ce mois de juin avec la réouverture tant attendue du Parc Festyland !

Pionnier du loisir en famille depuis plus de 31 ans, le plus grand parc d'attractions de Normandie aura le plaisir d'accueillir petits et grands dès ce samedi 20 juin 2020 !

L'USO Mondeville Basket est fier du partenariat qu'il a tissé depuis de nombreuses années avec le Parc, et propose pour l'occasion aux licenciés et partenaires du Club, de bénéficier d'un tarif préférentiel sur l'accès à Festyland, afin de permettre à tous de passer un bel été sous le soleil.

Soyez les premiers à venir (re)découvrir les attractions du Parc et ses nouveaux décors, notamment le nouvel univers de la Place Principale qui vous plongera dans le charme des années 1900.


Pour en savoir plus sur l'offre USOM et sur l'histoire du Parc aux côtés de son fondateur Hervé Lebel, c'est ici : http://mondevillebasket.com/success-story-usomfamily

Merci à notre Partenaire pour sa confiance, et au plaisir de vous retrouver sur Kaskade ou Miolnyr !



CARTE AVANTAGES USOM

Dans le cadre du lancement de notre nouvelle carte avantages à destination de nos licenciés et des salariés de nos entreprises partenaires, l'USO Mondeville Basket lance un grand sondage sur vos modes de consommation et vos enseignes préférées.

Vous avez l'habitude de consommer auprès de certains types de commerces et vous souhaiteriez avoir accès à des réductions pour donner un coup de pouce au quotidien grâce à des partenariats noués par votre Club ?

Faites-nous part de vos habitudes et de vos souhaits à l'adresse : partenariat@mondevillebasket.com

L'ensemble de vos retours seront pris en compte dès cet été dans le cadre du lancement de ce nouveau dispositif, avec nous l'espérons des premières réductions dont vous pourrez bénéficier très rapidement chez de futurs partenaires commerçants !

Merci à l’ensemble de notre Réseau de Partenaires Commerçants qui nous accompagnent déjà dans la mise en place de cette formidable opportunité !

____________________________________________________________________

VOUS AIMEREZ AUSSI :